Hombourg-Haut tire le gros lot

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, ce mercredi au Stade de France, ne pouvait pas réserver une plus belle affiche à la SSEP Hombourg-Haut

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, ce mercredi au Stade de France, ne pouvait pas réserver une plus belle affiche à la SSEP Hombourg-Haut. Le club mosellan, tombeur de Forbach dimanche dernier (1-0), a hérité de l’AJ Auxerre, pensionnaire de Ligue 2 ! « On voulait aller chercher le haut du panier. Auxerre, c’est mythique. Ça m’évoque Téléfoot , Guy Roux… C’est toute une histoire », se réjouit le président Mickaël Adeler, tout émoustillé après ce tirage.

À ses côtés à Saint-Denis, le trésorier de la SSEP Mickaël Adeler, lui, était beaucoup plus mitigé. « J’aurais aimé qu’on affronte une équipe de N2, qu’on gagne pour ensuite affronter une Ligue 1. » « C’est toujours plaisant de tomber contre une Ligue 2 », estime pour sa part l’attaquant Hassan M’Barki, habitué à ce genre de rencontres avec Sarreguemines. « Ce sera une belle fête pour la ville et le club mais personnellement, j’espérais un club amateur pour éventuellement augmenter nos chances de passer ce tour. »

J'aime
15 0
Vues :
437
Catégorie :
Coupe de France

Commentaires désactivés